Description

Clientèle cible : membres du personnel enseignant de l'Université Laval

Évaluer des apprentissages en créativité est complexe. Le concept de créativité est multidimensionnel, ce qui peut engendrer diverses interprétations. Dans ce contexte, comment s’assurer de la qualité de l’évaluation des apprentissages en créativité ? Comment mieux cerner les critères d’évaluation reliés à la créativité ? Comment réduire l’aspect subjectif du jugement professionnel associé à la créativité ?

Cette formation vous propose d’explorer ces questions à travers les résultats d’une recherche-développement visant à cerner les critères d’évaluation associés à la créativité et à développer des outils pour évaluer les apprentissages en créativité.

Date

  • Le mercredi 25 octobre 2017 de 13 h 30 à 16 h 30

Lieu

Pavillon de l'Est, local 1115

Présentateur

Angela Mastracci
Conseillère pédagogique, Association québécoise de pédagogie collégiale

État de l'activité

Il reste 17 places pour cette activité.

M'inscrire à cette activité