Description

Clientèle cible : membres du personnel enseignant de l'Université Laval

Dans le cadre des travaux en équipe, l’enseignant se doit d’évaluer la compétence individuelle de chaque étudiant et de lui attribuer une note représentative de ses apprentissages. Or, évaluer les apprentissages d’un étudiant en particulier dans le cadre d’un travail réalisé avec d’autres étudiants n’est pas toujours aisé. Quoi évaluer ? Comment le faire ?

Cette formation répond à ces questions et propose un cadre de référence qui intègre notamment des stratégies d’évaluation prenant appui sur l’appréciation des 3P (produit, processus, propos) et des grilles d’évaluation appliquées au contexte du travail en équipe.

Date

  • Le vendredi 27 avril 2018 de 9 h à 12 h

Lieu

Pavillon La Laurentienne, local 1416

Présentateur

Geneviève Synnott
Conseillère pédagogique, Association québécoise de pédagogie collégiale

État de l'activité

Il reste 24 places pour cette activité.

M'inscrire à cette activité